chaos-electra Index du Forum

chaos-electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos-electra Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shado

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Shado Répondre en citant

Bonjour la Team du CHAOS

je vais commencer par une  présentation IRL puis IG et finir par mes motivations ^^

Présentation IRL :

Salut je m'appelle Alan j'ai actuellement 18ans =)
Je vit dans la région Centre (37) j'habite sur Sorigny a coter de Tours a 2h du futuroscope xD
je suis apprenti en boulangerie je suis a ma 3eme année je repasse mon CAP que j'ai louper l'année dernière
(Les croissants et les pains au choc c'est sur commande hihi xD )
Mes Loisirs :
Quand je suis pas fatiguer je traine avec les potes x) aussi le pc soit pour Ogame ou joue en réseau sur Left 4 Dead
Voila pour la présentation rapide ^^

Présentation IG :

Je joue actuellement sur Electra et j'ai mes début de jeu sur le 33 et j'ai arrêter 2 ans et une expérience d'environ 1ans de jeu
Donc je connais le jeu depuis 3ans environ =)
Mon Pseudo : Shado
Mes Points : 294 (j'ai peu de points mais motiver pour jouer Very Happy)
Mes Coords : 4.1:10
Mon ancienne Alliance : je n'en n'ai pas actuellement sur cet unis =)
Pourquoi rejoindre cette alliance : Je recherche une bonne alliance qui a peu de points mais qui est active et qui s'améliore vite =)

Motivations :

Je recherche une Alliance qui est active avec peu de membres donc qui est assez récentes
Je suis actifs sur les forums quand l'alliance est actifs je suis connecter régulièrement
je recherche un chef qui reconnait la valeur de ces joueurs
et surtout un respect des membres et une entraides quand cela est nécessaire
Voila =)

PS: J'ai quelque soucis de reseau a cause de ma carte donc si je me co pas pdt un moment c'est normal ^^ voila =)

Bon jeu a vous !!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos-electra Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange