chaos-electra Index du Forum

chaos-electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature shoubaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos-electra Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoubaka
Guerrier du chaos

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Candidature shoubaka Répondre en citant

Salut a tous,

- Pseudo. Shoubaka
- Âges. 19ans
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? j'y ai joué il y a 4 ans durant 1ans et demi et j'ai repris il y a 3 mois sur cet univers.
- Et sur quels autres univers joues-tu ? le prochain ^^"
- Quel est ton classement ? 985
- Et pour finir par curiosité, pourquoi avoir choisi cette Team ? Je pense que vous pourrez m'apporter beaucoup et quand retour je pourrais apporter aussi mon aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fagocytose
Vétérant du Chaos

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Candidature shoubaka Répondre en citant

Salut shoubaka! Pour moi c'est un énorme oui pour ton entrée parmi nous. Tu as l'air d'avoir de l'expérience, tu es bien classé et t'as l'air bien motivé.

Donc bienvenue parmi nous!

Au fait je me présente. Fagocytose : chef de guerre de l'alliance.

Visiter le site web du posteur
IKKI
Grand Chef

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Candidature shoubaka Répondre en citant

Bienvenue a toi parmis nous j'espere qu'ici tu te sentira chez toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Candidature shoubaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos-electra Index du Forum -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange