chaos-electra Index du Forum

chaos-electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos-electra Index du Forum -> PARTIE ALLIANCE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pest
Guerrier du chaos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Départ définitif Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà, comme je viens de l'envoyer par message circulaire, la rédaction de ma thèse me prend maintenant beaucoup trop de temps et je n'en ai plus beaucoup à consacrer à d'autres aspects de ma vie. Ma chérie, la famille, les amis, le taf, tout ça demande un peu plus d'investissement de ma part et j'ai choisi : pour moi ça sera IRL que ça se passera maintenant.
Je quitte donc, un peu déçu, Electra et les CHAOS qui m'avaient pourtant réservé un accueil très sympa.
 Merci encore pour l'ambiance mortelle (c'est le cas de le dire) de l'alli.
Bonne route à vous les mecs et 'keep it fun'

Sad mais toujours aussi Twisted Evil

La Peste.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fagocytose
Vétérant du Chaos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Départ définitif Répondre en citant

Je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle mais je sais le travail que représente une thèse et ce ajouté à la vie de tous les jours j'imagine qu'il ne doit plus te rester beaucoup de temps pour te détendre devant ce petit jeu sympa qu'est Ogame. C'est donc à contre coeur que je te fais mes au revoir l'ami. Je pense parler pour tous en disant que tu nous manqueras beaucoup au sein de cette alliance.

Bonne chance pour la suite. Et si un jour tu décides de reprendre le jeu viens par ici la porte sera toujours ouverte pour toi.

Visiter le site web du posteur
Pest
Guerrier du chaos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: Départ définitif Répondre en citant

Merci Fago, ça me fait plaisir...
Alors à bientôt peut-être, qui sait...

.AA.
Diplomate

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Départ définitif Répondre en citant

Ciao et surtout bonne continuation,  et que ta vie soit aussi florissante que ma flotte et aussi prospere que mes planetes!!!

IKKI
Grand Chef

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: Départ définitif Répondre en citant

Bonne chance a toi pest.

Une place parmie nous te serra toujours réservé l'ami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Départ définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos-electra Index du Forum -> PARTIE ALLIANCE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange