chaos-electra Index du Forum

chaos-electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire tout le week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos-electra Index du Forum -> PARTIE ALLIANCE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fagocytose
Vétérant du Chaos

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Anniversaire tout le week end Répondre en citant

Voilà je préviens moi aussi que je serai absent entre samedi après midi et dimanche dans la soirée.

Ce n'est pas une grande absence mais je préfère prévenir.

EDIT : en fait à cause d'un de mes raids en cours, je ne vais pas pouvoir mettre mon compte en mode vacance. Mais je ne serai toujours pas là lol.

Bon week end les Gladiateurs! Et belles progressions de tout le monde d'après ce que je vois. Je vais créé une partie progression hebdomadaire pour qu'on puisse voir nos avancées et se féliciter!

Que le sang coule ce week end, et que je Chaos règne!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fagocytose
Vétérant du Chaos

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Anniversaire tout le week end Répondre en citant

Voilà je suis revenu ^^

IKKI
Grand Chef

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Anniversaire tout le week end Répondre en citant

cool re bienvenue a toi alors bien la fète j'ai pas trop manqué.
LOL

fagocytose
Vétérant du Chaos

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Anniversaire tout le week end Répondre en citant

Lol la fête géniale! Sangria à volonté, un bel apéro, pas mal de bouffe, les déguisements des gents super! Dormi que 3h et choppé une creve pas possible à part ça ^^

IKKI
Grand Chef

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Anniversaire tout le week end Répondre en citant

tant mieux alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Anniversaire tout le week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos-electra Index du Forum -> PARTIE ALLIANCE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange