chaos-electra Index du Forum

chaos-electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dure semaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos-electra Index du Forum -> PARTIE ALLIANCE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pest
Guerrier du chaos

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Dure semaine... Répondre en citant

Salut à tous !
Un p'tit post rapide pour vous prévenir qu'ayant pas mal de choses à faire dans les trois prochains jours, je serai en mode vacances à partir de ce soir, probablement jusqu'à la fin de la semaine.
Essayez de ne pas dévaliser tous les frigos en mon absence, voraces guerriers du Chaos et bon jeu à tous !

La Peste Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKKI
Grand Chef

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Dure semaine... Répondre en citant

Pas de problème.

PS tu n'a pas de personne qui peuvent géré ton compte pour pas perdre de points.

fagocytose
Vétérant du Chaos

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Dure semaine... Répondre en citant

A la fin de la semaine!

Visiter le site web du posteur
Pest
Guerrier du chaos

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Dure semaine... Répondre en citant

Malheureusement non.. Mes gars de Capella récupèrent aussi les manettes de l'alli pendant mon absence donc beaucoup de trucs à faire et à gérer. Mais j'essaierai de me reconnecter jeudi dans la journée si j'ai à peu près terminé tout ce que j'ai à faire... Je repasserai sûrement sur le fofo de toute façon.
Allez, régalez vous les CHAOS !

IKKI
Grand Chef

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Dure semaine... Répondre en citant

Ok pas de problème.

A ton retour je pense que nous allons mettre en place un système d'aide.

Pour aidé les petit a ce dévelopé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Dure semaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaos-electra Index du Forum -> PARTIE ALLIANCE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange